+33 (0)1 73 02 33 32

contact@wnsconsulting.com
Horaires d'ouverture

Lun - Ven : 9h - 18h30

Notre vocation est d’aider, dans l’accueil et le respect de la différence toute personne, candidate à l’une ou plusieurs de nos formations et/ou coaching, à réaliser et concrétiser ses objectifs professionnels et ses orientations de vie.

Nous nous engageons, au sein de W&S® Consulting, à accueillir et à promouvoir l’accès à la connaissance et au développement des compétences professionnelles et personnelles de tout.e candidat.e à l’une ou plusieurs de nos formations et/ou coaching, sans discrimination d’état, de condition physique, de mobilité, de handicap, de race, de religion, de genre, de condition sociale, de nationalité.

Toutes les personnes quels que soient leur condition et leur état, ont droit de réussir leurs projets professionnels et personnels. Vivre heureux est une valeur de base qui doit être accessible à tous.tes. C’est pourquoi chez W&S® Consulting, nous avons choisi d’adapter nos formations et nos coaching à toute demande particulière.

Nous proposons nos interventions dans de nouveaux établissements recevant du public (ERP). Nos partenaires sont désormais Buroclub, Cocoon Space, Studio Bleu, établissements accessibles PMR.

Nos formations incluent le petit-déjeuner et le déjeuner afin de permettre à tous.tes nos stagiaires de suivre la formation à 100%.

Nos Formateur.trices et nos Coachs adaptent continuellement leurs exercices pratiques à l’accessibilité de tous. Ils sont enregistrés et retranscrits afin de permettre à tous.tes les stagiaires d’intégrer à leur rythme les compétences requises.

Nous veillons à développer et améliorer l’adaptabilité de nos prestations à toutes les demandes spécifiques. Nous avons établi un questionnaire de satisfaction.

Pour informations voici quatre familles de handicaps :

Le handicap moteur ou physique, qui rassemble des troubles
d’origine diverses qui ont pour effet d’entrainer une atteinte
partielle ou totale de la motricité des membres inférieurs et/ou
supérieurs.

Le handicap visuel concerne les personnes non / mal voyantes. Il provoque des difficultés de repérage, d’orientation, de
détection des obstacles et d’accès à l’information visuelle.

Le handicap auditif touche les personnes sourdes ou
malentendantes et créé des difficultés à communiquer, à
accéder à l’information et à se déplacer dans des lieux inconnus.

Le handicap mental comprend les déficiences psychiques 
(névrose, dépression…) et intellectuelles. Il se traduit
généralement par une altération de la réalité, des difficultés à
entrer en relation avec autrui, à mémoriser des informations, à
se repérer, à utiliser des équipements, à se concentrer.