Toute organisation nécessite de travailler en équipe sur des objectifs communs ou complémentaires. Ensemble, les personnes travaillent pour réaliser les projets de cette organisation, qu’elle soit une industrie, une coopérative agricole, une société de services, une association humanitaire, un parti politique…

Ces personnes sont regroupées en services, puis en équipes selon un système hiérarchique propre à la structure juridique et économique de l’organisation. Les centres d’intérêt de chacun des membres de l’organisation diffèrent selon leur statut, leurs conditions de travail, leur salaire, leur origine, leur situation de famille, leur âge…

Gérer des équipes ne s’invente pas. Cela impose d’agir, de prendre des décisions pour le bien de la communauté et de l’organisation, tout en sachant que chacun est indispensable à son bon fonctionnement, sa rentabilité et à sa pérennité

Ensemble on va plus loin, plus haut, si l’on est bien guidé. C’est le rôle des coachs professionnels d’apporter une solution aux gestionnaires et à leurs équipes. Ils vous accompagnent par un accompagnement exigeant et spécifique à chaque organisation.

Nos coachs sont des dirigeants indépendants, ils sont tenus par le secret professionnel conformément au code de déontologie de l’EMCC France.

#

Comments are closed