Coaching parental

Coaching parental

Être parent, être enfant est une aventure extraordinaire mais difficile. Que l’on soit parents d’une famille recomposée, d’une famille homoparentale, que l’on soit parents isolés ou parents d’une famille nombreuse, nous partageons tous les mêmes joies, les mêmes douleurs. Conscient de ce défit, nous vous proposons de vous accompagner grâce au coaching parental.

Parce que nous avons tou.te.s besoin d’avancer, de réussir, de réparer, nous avons choisi des coachs professionnel.le.s qui sont elles/eux-mêmes parents. Nous estimons ainsi qu’ils seront parfaitement adaptés pour vous accompagner. Par ailleurs, nous avons choisi des coach ayant démontré une belle réussite dans leur mission parentale. Nous pensons en effet que le coaching et l’accompagnement passent en grande partie par l’expérience.

Un coaching parental ce n’est pas un coup de baguette magique. Cela nécessite des rencontres, de la bienveillance et du temps. No coachings parentaux commencent donc par des rendez-vous avec vous. Ces rendez-vous peuvent également inclure vos enfants. Ils pour vocation d’amorcer l’échange entre vous et de vous aider à définir le type d’accompagnement qui vous convient le mieux. Nos coachs vous accompagnent en tant que parents sur un temps déterminé entre vous allant de 3 à 9 mois.

Nous sommes à votre écoute pour toute demande d’information ou si vous souhaitez commencer à échanger avec nous !