Le livre du mois : Les employés d’abord, les clients ensuite – Vineet Nayar

Vineet Nayar : Les employés d’abord, les clients ensuite. Découvrez notre livre du mois !

Les employés d’abord, les clients ensuite de Vineet Nayar, le livre référence de tous les dirigeants et managers

L’auteur Vineet Nayar, PDG de l’une des multinationales indiennes de services IT les plus fructifiantes, révolutionne les règles conventionnelles du management. En effet il propose de mettre la direction au service des employés les plus proches des clients. Son process de conduite du changement réside dans le développement des Soft skills comme la confiance en soi, la motivation, la responsabilisation dans la réussite de l’entreprise.

Sa stratégie a conduit au succès. Découvrez dans son ouvrage les clés de sa réussite. Vous apprendrez également comment appliquer sa méthode au sein de votre entreprise. Un ouvrage étonnant et très agréable à lire. Vous apprendrez également à porter un regard nouveau sur les grandes entreprises et les possibilités insoupçonnées d’évolution qu’elles représentent ! Disponible en français aux éditions Diateino.

Vineet Nayar, les employés d'abord

Bonne lecture !

Notre livre du mois vous a plu ? Dites-nous ce que vous en avez pensé !

Vous voulez aller plus loin dans la réflexion sur un management innovant ? Vous êtes manager et vous souhaitez transformer vous aussi vos méthodes ? Venez découvrir nos formations à ce sujet !